Reprise du bad pour les mineurs

Reprise des entraînements pour les mineurs le 4 janvier 2021, après les vacances de Noël. Les créneaux d’entraînement pour les jeunes seront les mêmes qu’avant le confinement, à la différence près que la fin sera à 19h15, ce afin de permettre à toutes et tous de respecter le couvre-feu.

Maj du 11/01/21: couvre-feu à 18h

  • Lundi : 18h-19h15 jeunes « avenir »
  • Mardi : 18h-19h15 jeunes « compétiteurs »
  • Mercredi : 16h-17h minibads / 16h-19h15 jeunes « compétiteurs » / 18h-19h15 jeunes « loisirs » 16h-17h30 tous les jeunes (loisirs et compétiteurs) à la Halle Polyvalente du Polygone
  • Jeudi : 18h-19h15 jeunes « compétiteurs »
  • Vendredi : 18h-19h15 tous les jeunes
  • Samedi : 9h-12h tous les jeunes (loisirs et compétiteurs) au gymnase Brossolette (17 Rue de Montesquieu, 26000 Valence)

Les mineurs participant habituellement aux créneaux adultes sont les bienvenus sur les créneaux jeunes.

Merci à la mairie de Valence pour la mise à disposition de salles d’entraînement.

Toutefois, cette reprise doit se faire de façon à ne pas provoquer de rebond dans la propagation du Covid. Le protocole sanitaire a été renforcé dans cet objectif. Les modifications principales sont les suivantes :
Aucun accompagnant n’est autorisé à l’intérieur du gymnase. Seuls les entraîneurs et responsables de créneaux pourront accéder à la salle.
Le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 6 ans qui ne sont pas en train de jouer. Ceci inclus, bien entendu, les entraîneurs.

Le nous protocole fédéral est disponible ici :

Continuons de respecter les gestes barrière, afin de permettre à tous (adultes compris) de reprendre au plus vite dans les meilleures conditions possibles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.