Week-end Interclubs en N3 et D1

 

L’équipe 1 du BCV s’incline 6/2 à Sète lors de cette 3ème journée de Nationale 3. Le début de saison est difficile pour l’équipe phare du club, marquée par de nombreuses blessures (Amélie BOYER et Keith VERNON), néanmoins les joueurs s’accrochent et donnent tout sur le terrain.

Le détail des résultats et le classement sur ce lien (N3, Poule 4) : http://ffbad.badnet.org/Src/index.php?ic_a=656385&eventId=213

L’équipe 3 démarrait sa campagne en D1 contre St Donat, Victoire 6/2 des Valentinois qui s’installent à la 1ère place de la poule A !

Le détail des résultats et le classement sur ce lien : http://www.badnet.org/badnet/src/index.php?ic_a=656385&eventId=5816

Le 22/11 prochain joueront les 3 premières équipes du BCV, l’équipe 1 recevra Nice à Jean Gemain, l’équipe 2 (3ème de sa poule) se déplacera à Vals pour affronter  Chateauneuf sur Isère et L’Arbresle, enfin l’équipe 3 jouera à Ruoms.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.