Tournois

INSCRIPTIONS COMPÉTITIONS (tournois homologués FFBAD)

Le système d’inscription est géré par Corentin LERDA, Email : tournoi@bcv26.com via le site Internet badiste.fr. Toute inscription effectuée par le joueur en dehors du site de badiste.fr sera à sa charge, toute demande exceptionnelle devra être formulée par mail au préalable.

Le code club sur badiste est : bcv26

Le délai de retour des fiches d’inscriptions aux clubs organisateurs varie de quelques jours à plus d’un mois selon l’importance de la compétition.

SOYEZ VIGILANT POUR LES DATES LIMITES !

Le club prend à sa charge les frais d’inscription à 10 tournois hors Drôme/Ardèche afin de développer son rayonnement au niveau régional et national.

 

Pour les tournois en Drôme/Ardèche, l’inscription auprès du club organisateur et le règlement sont à la charge des joueurs. Le club ne gère ni les inscriptions, ni le règlement à ces tournois.

Les joueurs peuvent utiliser badiste afin de simplifier leur recherche de partenaire.

 Tout joueur inscrit à un tournoi (quel qu’il soit) et qui ne s’y présente pas, devra justifier de son absence (certificat). Dans le cas contraire, il lui sera demandé de rembourser le BCV du montant total de l’inscription. Tout joueur s’inscrivant isolément (autrement que via badiste.fr) ne se verra pas rembourser ses frais d’inscriptions sauf cas exceptionnel en concertation avec les responsables du club (sur justificatif).

Toutes les compétitions homologuées donnent lieu à un classement consultable sur le site fédéral :

http://poona.ffba.org

Tout joueur qui s’inscrit à un tournoi, homologué ou non, devra être présent le jour de la compétition. En cas d’absence le jour dit, les frais d’inscriptions seront demandés si l’absence n’est pas justifiée. D’autre part, pour les tournois homologués, l’absence non justifiée par certificat entrainera une suspension du joueur pour une durée minimum de deux mois (règlement fédéral).

TOURNOIS NON HOMOLOGUES FFBAD

Ils sont au nombre de deux ou trois par saison. Ils se déroulent la plupart du temps sur une journée (dimanche). Les déplacements en véhicule particulier ne sont pas couverts par l’assurance fédérale.