Communiqué fin de saison

Conformément aux directives fédérales, les compétitions et les entraînements sont interrompus depuis le 13 Mars et nous estimons qu’il est fort peu probable que la situation évolue d’ici la fin de saison.

Toutes les compétions sont annulées jusqu’au 15 juillet 2020! (maj 21/04)

Nous avons d’ores et déjà dû annuler les rencontres d’interclubs des 14 & 15 Mars, le Trophée Régional Jeunes des 28 & 29 Mars 2020, le Championnat Départemental de Doubles des 18 & 19 Avril ainsi que notre traditionnel Tournoi International qui aurait dû se tenir les 16 & 17 Mai prochain.

Nous avons également pris la décision de décaler l’Assemblée Générale du Club, prévue le 17 Juin, à la rentrée prochaine en retenant pour l’instant la date du Vendredi 11 Septembre 2020.

Cette assemblée générale s’annonce cruciale pour notre association pour pourvoir aux postes vacants et étoffer l’équipe dirigeante bénévole afin de poursuivre le projet lancé la saison dernière tout en inventant le badminton de demain. Sans doute aucun, cette crise va modifier le regard que nous avons sur notre sport et la place qu’il est amené à tenir dans la société.

Pour celles et ceux qui sont en manque, nous vous proposons régulièrement sur la page Facebook du club https://www.facebook.com/bcv26 des exercices pour travailler votre physique et titiller le volant. Prenez soins de vous et à bientôt sur les terrains!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.