Le Maroc accueille le BCV26

De retour à Valence, je tiens à remercier encore une fois ceux qui ont participé à la collecte du matériel destinés au Maroc, la première partie de la distribution à donc été faite au sein de mon premier club situé à Casablanca, j’ai partagé quelques photos sur FB. Ce matériel sera ensuite donné aux jeunes qui viennent régulièrement aux entrainements et qui n’ont pas les moyens de s’offrir des raquettes etc..

La deuxième partie de la distribution à été organisé à l’occasion d’un stage de perfectionnement que j’ai organisé en faveur les jeunes et des encadrants à Kénitra au Nord de Casablanca.. plusieurs clubs étaient présents.

J’ai vu pleins de sourires, des enfants heureux de ce qu’ils ont reçus, des clubs prêts à vous accueillir dés que possibles pour d’éventuels stages, ou tournois sur place.. des projets sont en cours dans ce sens.

vous pouvez aussi consulter le lien Facebook : KACBADMINTON ou vous trouverez plus de photos et vidéos…

Un grand merci au CD BCV26, au président Frederic HELARY pour sa confiance et la communication faite autour de cet événement, « 

Nous renouvellerons sans aucun doute cette initiative pour la saison en cours. aussi, n’hésitez pas à ramener au local  tee- shirts, polos, shorts, chaussures pas trop usagées, raquettes, sacs,… pour faire des heureux

img_7635 img_7627 img_7625 img_7622 img_7618 img_7617

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *